Magazine Côté Femmes

La Journée Mondiale de l'asthme

Publié le 04 mai 2010 par Christophe Cochet

À L’OCCASION DE LA JOURNÉE MONDIALE DE L’ASTHME LE 4 MAI 2010, POWERbreathe PROPOSE UN PRODUIT QUI AMÉLIORE LA QUALITÉ DE VIE DES PERSONNES ATTEINTES D’ASTHME.

L’asthme en chiffres :

  • Aujourd’hui on compte plus de 4 millions d’asthmatiques en France, soit 6,7% de la population.
  • L’asthme provoque encore 1 000 décès par an chez les moins de 65 ans.
POWERbreathe PLUS bien-êtrePOUR AIDER LES ASTHMATIQUES À MIEUX RESPIRER, POWERbreathe permet d’entraîner les muscles respiratoires, tel que le diaphragme et les muscles de la poitrine, qui comme tous les muscles, ont besoin d’exercice pour se renforcer.
POWERbreathe réduit l’essoufflement de façon naturelle, redonne de la vitalité au souffle et augmente la force des muscles respiratoires. Pour les asthmatiques, cela entraîne une consommation moindre de médicaments (bêta-2 agonistes) pouvant aller jusqu’à 79% (moyenne 51%). De plus, les hospitalisations d’urgence sont réduites de 75% et l’absentéisme au travail et à l’école de 95%.
POWERbreathe est un appareil simple d’utilisation doté d’un embout buccal et d’une valve de compression qui ne laisse passer l’air à l’inspiration qu’en fonction de l’énergie déployée.

POWERbreathe l’outil INDISPENSABLE des asthmatiques :

Le POWERbreathe CLASSIC WELLNESS (BIEN-ÊTRE) est Idéal pour les personnes souffrant d’asthme, il agir comme un véritable appareil de musculation pour les poumons.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Christophe Cochet 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines