Magazine Expos & Musées

MAP10, le Festival de la Photographie de Toulouse

Publié le 04 mai 2010 par Pixfan @pixfan

MAP10, le Festival de la Photographie de ToulouseAprès avoir accueilli 38 000 personnes en 2009, le Festival MAP10 de la Photographie de Toulouse revient durant tout le mois de mai. Des expositions inédites dans la ville, des rencontres avec des professionnels, des ateliers, des lectures de portfolios vous attendent jusqu’au 30 mai 2010.

De nombreux partenaires et grands noms de la photographie accompagnent cette seconde édition, Jean-Luc Marty, rédacteur en chef du magazine Geo, Tom Stern, directeur photo des films de Clint Eastwood et Alain Mingam, photojournaliste.

Plus d’une vingtaine d’expositions à découvrir dont Elliott Erwitt, Salle Henri Martin Mairie de Toulouse – Place du Capitole.

MAP10, le Festival de la Photographie de Toulouse
© Elliott Erwitt, Wyoming 1954.

Voir le programme complet des expositions

A retenir :

Week-end Rencontres les 15 et 16 mai : Venez rencontrer des professionnels de l’image. Posez vos questions, échangez avec eux autour de votre passion photographique.

Séances de dédicaces : Laurent Baheux et Jean-Michel Turpin les 8 et 15 mai.

Lecture de portfolios Nikon les 21 et 22 mai : Venez montrer vos travaux photographiques à des professionnels qui vous guideront et vous conseilleront.

Projection du film « La Vida Loca » le 17 mai : Ce documentaire choc de Christian Poveda sur les gangs au Salvador sera suivi d’une discussion avec des photographes professionnels sur l’engagement photographique.

Lien : map-photo.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pixfan 18388 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte