Magazine Focus Emploi

Nouvelles tendances Marketing avec Nicolas Riou pour Darkting

Publié le 04 mai 2010 par Missad

Eric Briones, directeur du planning stratégique et de la communication digitale de Publicis et Nous, consacre ce dizième Darketing  aux nouvelles tendances Marketing, avec Nicolas Riou pour son nouveau livre “Marketing Anatomy“. 
 

La thématique:
“La planète marketing est en ébullition ! Révolution digitale, crise, montée en puissance du développement durable, brouillage des cibles, critique de la surconsommation… tout converge vers un changement de paradigme. Le marketing de la ” part de cerveau disponible ” a fait son temps. Dans la publicité, le marketing digital, les modes de ciblage… les initiatives se multiplient et de nouvelles approches se mettent en place. Quelles sont les réponses des marques innovantes et comment recréent-elles de la valeur d’envie ? Truffé d’exemples pris aux quatre coins du monde, cet ouvrage dresse un panorama des changements en cours, des nouvelles tendances et des nouvelles pratiques. Facile d’accès, il s’adresse aux professionnels comme aux étudiants et à tous ceux qui veulent en savoir plus sur le marketing et la consommation. Le marketing de demain s’invente aujourd’hui : ne prenez pas le risque d’arriver trop tard !
Nicolas Riou :
Fondateur de Brain Value, société d’études marketing et de planning stratégique, Nicolas Riou est spécialiste des nouvelles tendances et de la société de consommation. Auteur de nombreux ouvrages dont Pub Fiction ou Peur sur la pub, il anime un blog www.
nicolasriou.net et enseigne le marketing à HEC et Sciences Po. ”

more about “Nouvelles tendances marketing Nicolas…“, posted with vodpod

Vous retrouvez pleins d’autres articles sur le blog Darkplanneur, un espace de référence et d’échanges sur le monde de la communication.  
Darketing est une coproduction Darkplanneur & ISG en partenariat avec le magazine Stratégies.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Missad 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte