Magazine Médias

Pascal le Grand frère a mauvaise réputation !

Publié le 04 mai 2010 par Parlonstv

Scoop : Pascal le Grand frère a mauvaise réputation !

« Des sujets montés de toute pièce (…) ceci n'est pas un magazine, c'est de la fiction ! » «  et voilà maintenant l'ex-rebelle repenti se donnant en spectacle pour "apprivoiser la bête" » « les gens tombent dans le panneau. vive la télé ! »  « Un mix entre Dolto et l’entraineur de Rocky »  C’est ainsi que les téléspectateurs s’expriment à propos de la fameuse émission :Pascal le grand frère, diffusé sur TF1.

 Il faut croire qu’un vent de désapprobation s’abat sur « l’éducateur ». Si l’émission remporte le succès escompté auprès des adolescentes prép-ubères, le reste des téléspectateurs s’avouent las de ce prototype de téléréalité : « Entre Super Nanny et Pascal le grand frère, c'est maintenant la télé qui doit éduquer nos enfants ? ».
D’autre part, les rumeurs sur la véracité de l’émission vont bon train. « Je me posais la question, est-ce que les ados turbulents que l'on peut voir dans ce programme ne sont pas castés ? Et bien il paraîtrait qu’ils le sont, et que l'émission entière serait scénarisée, que tout serait écrit d'avance, les producteurs n'auraient pas démenti entièrement ces infos… » Ecrit une téléspectatrice, dont les investigations ont visiblement mis au grand jour une éventuelle imposture, à ParlonsTV.
D’autres ajoutent que « Cette émission n'est pas réaliste, elle joue avec la crédulité des téléspectateurs, et pour ceux qui ont des ados difficiles sous leurs toits, avec leurs espoirs ».

L.C.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines