Magazine Accessoires

L’accessoire cheveux, ultra tendance !

Publié le 04 mai 2010 par Axelblog

Je vous avais dévoilé, dans un billet précèdent, que les accessoires cheveux devenaient de véritables accessoires de mode, faisant de la coiffure un élément essentiel du style arboré, tout aussi important qu’une robe, un bijou ou un maquillage ! Une saison plus tard, c’est toujours le cas et les accessoires se préparent à envahir l’été de couleurs, de formes et de textures toutes plus originales les unes que les autres ! Zoom sur les accessoires cheveux…

Outre leur utilité première qui était de maintenir, d’attacher ou de fixer les cheveux, les accessoires de cheveux sont désormais l’ultime étape, finalisant et mettant en valeur la coiffure, préalablement travaillée et modelée grâce à une panoplie d’appareils électriques et de produits coiffants.

L’accessoire cheveux, ultra tendance !

Sur des cheveux gaufrés, crêpés ou frisottés, les bandeaux, serre-têtes, « head bands » et barrettes s’utilisent comme de véritables bijoux et parures, se déclinant en versions pailletées, perlées ou strassées. Vous l’aurez compris, ces accessoires multiplient à l’infini les possibilités qui nous sont offertes en termes de mode coiffure et on ne se lasse pas de retourner, le temps d’une coiffure ou d’une saison, dans la mode des Années Folles ou des 70’s.

Ils sont partout, dans la rue comme dans la presse people, les accessoires coiffure sont les nouvelles stars parmi les tendances actuelles et beaucoup de salons proposent désormais d’allier votre coiffure à un accessoire unique et élégant. De plus, c’est l’endroit rêvé pour se faire conseiller sur cette mode incontournable !

Et vous ? Accessoires ou pas ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axelblog 2897 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte