Magazine Emarketing

Fromage.com rebondit sur la saison

Publié le 04 mai 2010 par Messagebusiness
Fromage.com rebondit sur la saison
Quoi : Un emailing de Qui veut du fromage.com envoyée le 29 avril 2010.
Bonnes pratiques : Jouer sur les saisons
- l'emailing profite du retour (relatif) des beaux jours pour communiquer autour d'un jeux-concours
- Ce contexte saisonnier est rappelé par le petit fromage qui quitte en souriant un paysage enneigé
- Le texte est posé sur un aplat fushia et bleu, ce qui le rend très visible et lisible puisqu'il prend presque la moitié de l'emailing
- On remarque un jeu de couleur bien dosé sur certains mots clés : "Gagnez", "préparé par un chef", "100 euros"
- le call-to-action est immanquable
Impact : Un emailing très simple mais qui suffit pour donner envie de cliquer. Le lot à gagner ne se focalise pas exclusivement sur le fromage. Ce qui est une bonne idée.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines