Magazine Insolite

Vidéo - Lee Min Ho se déhanche dans une pub !

Publié le 04 mai 2010 par Otakuinside
L’acteur coréen Lee Min Ho, que l’on peut voir actuellement dans le drama « Personal Taste », a accepté de promouvoir les vertus d’un jus de fruits à la banane dans une publicité…haute en couleur !
Dans le drama, il campe rôle de « Jeon Jin Hoo », un personnage assez sévère, réservé sur ses sentiments, et jamais, au grand jamais…frivole !
Dans cette publicité par contre, il est tout autre…Sourires coquins, petites danses adorables, le tout pour notre plus grand bonheur…et en quatre exemplaires, s’il vous plait !
Image
En ce qui concerne le concept même de ce « CF », c’est en fait celui d’une célébrité qui rentre à la maison après avoir affronté des hordes de fans, et se sentant dès lors vide et seule. Mais ! La solitude amenée par la célébrité peut s’oublier grâce au jus à la banane !





Bien que ces publicités puissent sembler les mêmes, elles ne le sont pas. En effet, dans chacune d'elle, Lee Min Ho nous offre un pas de danse différent...A vous de choisir laquelle vous préférez!
Lorsqu’on regarde le compte Facebook officiel de l’acteur….on peut comprendre pourquoi il a été choisi dans cette publicité.
En effet, sur ce compte Facebook, pas moins de 547 641 fans (le 4 mai, à 14h) du monde entier se sont rassemblés !
Dans tous ces fans, on peut compter 25% d’Américains, 3% de Coréens, et les 72% restant sont des fans disséminés dans seize pays du sud est asiatique (Taïwan, Malaisie, Philippines, Singapour et Indonésie compris) ainsi que la France et la Canada.
Le représentant de Lee Min Ho a déclaré que les réactions des fans quand Lee se connectait au site étaient très bonnes. Bien que les Coréens ne soient pas aussi friands que nous de Facebook, le représentant espère tout de même que le temps changera ça et que les fans augmenteront encore sur la page officielle de Lee Min Ho.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Otakuinside 4369 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine