Magazine Médias

Secret story 4 – Jessy futur candidat !

Publié le 04 mai 2010 par Dancarter

Elle court, elle court la rumeur…

Et oui encore une à un peu plus d’un mois du lancement.

Il s’agit d’un jeune homme d’une vingtaine d’années très probablement, se faisant appeler Jessy.
Il raconte sur son blog avoir été contacté pour se présenter au casting de Secret story 4.

Secret story 4 – Jessy futur candidat !

Récit de sa folle aventure :

« J’ai tout d’abord été contacté par biais de myspace , j’ai reçu un mail le Jeudi 11 mars me disant que j’avais un profil qui semblait correspondre au type de personnage que recherché la prod et me proposant d’aller passer un entretien(casting) dans un studio du 16ème j’ai donc accepté je me suis donc rendu le samedi 27 mars sur place!

Le casting c’est déroulé dans une pièce pas très grande,devant 6 personnes qui te regarde un peu de manière hautaine mais à la fois des personnes assez cool,je me retrouve devant une caméra j’ai presque envie de demander au caméraman si c’est sa passion de ne pas arrêter de bouger avec sa caméra tellement il est énervant, alors je me présente devant les 6 personnes et ensuite les questions défilent l’une après l’autre on me pose des questions sans arrêt du genre »que pense tu des homosexuels, serais-tu prêt a coucher avec ta meilleure amie si sa vie en dépendait,tu vois une belle fille qui te plait dans la rue tu fais quoi? Es-tu leader ou soumis etc… Puis les remarques sur ma propre personne font leurs apparition du genre  » tu aimes la façon dont tu te fringue?, pourquoi ta chemise est si ouverte?, t’accepterais qu’on te change ton style si tu venais à faire l’émission etc
Je comprends vite que ces questions sont faites pour voir si on est déstabilisé facilement.. Mais bon je ne me laisse pas impressionner! Bref c’était quand même assez fun de faire face a l’inconnu.

Vient ensuite le Vendredi 2 avril où l’on me recontacte pour m’informer que mon casting vidéo a été réussi et qu’on souhaite me revoir le mercredi 14 pour le test psycho. Alors je me rend donc à nouveau à Paris et passe ce test assez bizarre, je devais décrire certains croquis (a quoi il me faisait penser etc …) On ma posé beaucoup de question sur mon social proof,ma famille et sur ma personnalité même.
Je suis donc reparti après avoir discuté un peu avec la réceptionniste
(très sympa d’ailleurs) assez content de moi-même j’estimais avoir été assez bon et complet.

Voilà la suite restera secrète,c’est tout pour le moment!
Et ne vous inquiétez pas pour ma place dans le jeu, à très bientôt vous risquez d’être surpris! Méfiez vous des apparences comme dirait l’autre !

Pour des raisons non personnelles mais bien pour raisons professionnelles je me dois de ne plus trop m’afficher pour le moment vous verrez de toute façon assez tôt ma tête en gros plan au quotidien sur la toile

Je vous aimes tous,non je rigole
J-H
« 

Il dit de ne pas s’inquiéter pour lui mais pourtant on sait que TF1 aime filtrer les infos sur les candidats.
De plus la création de ses différents profils sont très récents, il y a encore une fois fort à penser qu’il ne s’agit là que d’un coup de pub de la prod’ pour faire parler de l’émission ou d’un petit malin qui veut créer le buzz !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dancarter 351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines