Magazine Info Locale

Orange Tunisie casse les prix : Ligne 3G pour 1 Dinards et 2éme gratuite

Publié le 04 mai 2010 par Spinks
Orange Tunisie casse les prix : Ligne 3G pour 1 Dinards et 2éme gratuite
Lors d’une conférence de presse tenue aujourd’hui à la résidence Gammarth à Tunis Orange et Investec, société tunisienne du groupe Mabrouk, annoncent le lancement d'Orange Tunisie en présence de M. Didier Lombard, Président de FranceTélécom, et M. Marwan Mabrouk, Président Directeur Général d'Investec.

A cette occasion, M. Mabrouk a annoncé que la ligne 3G sera proposée pour seulement 1 dinar, et pour chaque abonnement il aura une deuxième ligne gratuite. Et plus précisément et jusqu’a 31/05/2010, la 2ème SIM sera gratuite, doublement du recharge, internet illimité et la communication sera gratuite à partir de la 2ème ligne pour toute consommation supérieure à 10 dinars. La clé USB sera vendue à 1 dinar pour une consommation illimitée en payant une redevance de 30 dinars par mois. La couverture du réseau va toucher 45% de la population au début de lancement d'Orange et va couvrir 75% de la population en deuxième lieu. Rappelons que le réseau 3G+ dispose d’une vitesse de connexion supérieure à 20 fois le réseau EDGE et 100 fois le GPRS.

Le nouvel opérateur, qui ouvrira officiellement ses portes aux clients le 5 mai, proposera ses services de télécommunications mobiles, fixes et internet. Orange Tunisie va ainsi créer le premier véritable opérateur convergent du pays.
Ce partenariat représente une étape importante pour France Télécom-Orange - qui détient 49% de la société - et son développement dans le bassin méditerranéen et en Afrique. Ce lancement marque ses premiers pas au Maghreb, dans un pays offrant d'importantes perspectives de croissance.
Lors du lancement des activités d'Orange en Tunisie, Didier Lombard a déclaré : "Aujourd'hui Orange est heureux de s'associer à Marwan Mabrouk pour bâtir le premier réel opérateur convergent de Tunisie. Je crois beaucoup à ce type de partenariat, alliant un grand acteur local àun opérateur mondialement reconnu. Nous nous engageons dans un projet qui permettra de développer le marché des télecommunications tunisien, hissant ce pays au niveau des économies les plus compétitives. La qualité et l'intensité des liens historiques, culturels et économiques tissés entre la Tunisie et la France confèrent une teneur toute particulière à l'engagement d'Orange aujourd'hui.
Source

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Spinks 74 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine