Magazine

journaldelarue

Publié le 07 juin 2007 par Raymond Viger

Posted on by Raymond Viger

Le 14 mai dernier, le Journal de Montréal nous présentait Perez Hilton, un blogueur qui s'amuse à potiner sur les vedettes d'Hollywood: commentaires juteux, photo de paparazzi tout est bon pour Perez Hilton pour attirer l'attention. Les potins, vraies ou pas, sur Britney Spears, Angelina Joly, Ben Affleck, Paris Hilton... Une ou deux photos. Une ou deux phrases virulentes et c'est tout.

Ce qui me surprend c'est que des millions d'internautes se régalent de ces potins vident de sens et de véracité. Plusieurs actions en cours risquent de faire fermer le site. Mais je suis déçu que ce genre de site puissent durer des années avant que les procès le fassent fermer. La lecture est la nourriture de l'âme dit-on. Mais certaines lectures sont plus fast-food que d'autres.

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

journaldelarue
Internet-o-thon pour soutenir le magazine communautaire Reflet de Société édité par le Journal de la Rue. C'est le temps de vous abonner pour montrer votre soutien à votre revue sur l'actualité communautaire et sociale. Toute contribution supplémentaire pour soutenir notre cause est la bienvenue.

Par téléphone: (514) 256-9000, ext.: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.refletdesociete.com/Abonnement.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Filed under: blogue du rédacteur en chef, Britney Spears, Culture, cyberdépendance, Internet, Média, société Tagué: | Hollywood, Journal de Montréal, Perez Hilton, potins, vedettes


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymond Viger 488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte