Magazine Internet

Découvrez la nouvelle version de spotify

Publié le 04 mai 2010 par Streamactu

Découvrez la nouvelle version de spotifyL’interface de Spotify vient d’être mise à jour, la procédure est automatique pour les membres possédant déjà le logiciel et est bien sur de base pour les nouveaux utilisateurs. Au programme une véritable bibliothèque permettant l’ajout de fichier locaux et comme cela se fait partout de nos jours, l’intégration de fonctions sociales.

La bibliothèque est une option que certains attendaient depuis longtemps dans Spotify, désormais lorsque l’un des titres que vous souhaitez écouter n’est pas présent dans Spotify vous pouvez l’ajouter. A condition bien sur de le posséder sur son disque dur et que le titre soit encodé en MP3 ou en OGG.

Découvrez la nouvelle version de spotify
Avec cette mise à jour Spotify vient de gagner énormément en terme de fonctions sociales. Le logiciel est désormais doté d’une intégration totale de Facebook, vous pouvez partager un titre simplement avec un clic-droit. Un système d’amis interne à aussi vu le jour, il est possible de s’envoyer des messages directement depuis l’application. Twitter à aussi été intégré au logiciel mais beaucoup plus discrètement que Facebook. Le profil utilisateur peut désormais devenir public et est entièrement personnalisable, si vous souhaitez partager une playlist c’est le meilleur moyen.

Intéressons nous désormais aux points négatifs de cette nouvelle version. Tout d’abord les utilisateurs de Linux sont exclu de la plupart des nouveaux services, connexion Facebook impossible, bibliothèque non fonctionnelle et toujours des problèmes avec les liens renvoyant vers le navigateur web malgré les « solutions » proposées sur le blog officiel. Autre information pour le moins importante, lorsque vous écoutez de la musique présente sur votre disque-dur, Spotify affiche encore de la publicité …


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Streamactu 387 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine