Magazine Football

ASM : Tous en Jaune et Bleu pour le match

Publié le 04 mai 2010 par Philauvergne @Philauvergne

Vendredi 7 mai à 20h45, l’ASM Clermont Auvergne reçoit le Racing Metro 92 pour le match de barrage du TOP 14 pour une place en demi-finale. C’est toute une ville, tout un département, toute une région qui va se mobiliser pour que l’ASM nous fasse rêver. Auvergnates et Auvergnats hissaient haut les couleurs Jaune et Bleu partout en Auvergne, en France et dans le monde.

Clermont-Fd a le meilleur public du TOP 14

L’ASM a le meilleur public et on va encore le prouver vendredi soir avec un stade tout en Jaune et Bleu. Les supporters du Racing seront environ 1 000 sachant que de nombreux auvergnats ont réussi à choper des places aux parisiens. Le stade sera complet et le stade pourra se transformer en volcan.

Drapeaux, écharpes, maillot, casquette, bonnet (la météo n’est pas excellente en ce début mai), … devront être porter fièrement.

grande_image_2655

Une ville en Jaune et Bleu

L’association des commerçants clermontois et une dizaine de groupements a lancé le 3 mai l’opération : « tous ensemble pour la victoire ». Chaque commerce est incité à décorer sa vitrine aux couleurs du club pour montrer son soutien. 2 500 kits sont distribués pour que la ville soit encore plus belle.

Je proposerai bien à la Mairie de mettre aux grandes entrées de la ville le drapeaux « Jaune et Bleu » de l’ASM associéau drapeau » Rouge et Bleu » du Clermont-Foot… une belle façon de montrer l’attachement de la ville au sport de haut niveau.

Toutes les infos sur l’ASM




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Philauvergne 7189 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog