Magazine Conso

Quand le petit lapin Playboy part faire la fête à Ibiza

Publié le 04 mai 2010 par Rubybzz

Après être allé secouer ses petites oreilles du côté de Malibu et de Vegas, le charmant et charmeur petit lapin emblème de la marque Playboy part pour Ibiza, l’île du glamour, du soleil, de la fête et de tous les plaisir… Ibiza Playboy est la nouvelle fragrance de la collection des senteurs de Playboy. Pressez, sprayez et… séduisez…

A

Quand le petit lapin Playboy part faire la fête à Ibiza
A

Ibiza Playboy est une fragrance sensuelle et très masculine dont les notes de tête, de cœur et de fond s’entrelacent subtilement pour créer un parfum contemporain et élégant.

Des accents vifs de zeste de citrus invitent des accords aquatiques de kiwi et de baie sur la piste dès les premières notes de musique pour ouvrir les festivités. L’armoise, l’estragon et la lavande ne tardent pas à ce laisser entraîner et viennent apporter une touche subtilement épicée faisant ainsi monter la température. C’est dans cette ambiance enivrée et enivrante que des notes de fond suaves et raffinées de thé noir, de cuir, de bois de hêtre et de noix de muscade viennent apporter ce « je ne sais quoi » qui donnera à ce moment sensualité et séduction.

Un univers méditerranéen avec un jus aux couleurs bleu turquoise et lagon, véritable invitation au voyage des sens et de tous les sens.

Eau de toilette Ibiza Playboy : 13,75€ les 100ml
Spray pour le corps Ibiza Playboy : 3,95€ les 150ml


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rubybzz 10965 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine