Magazine Politique

Nicolas Sarkozy-Johnny Hallyday : à la vie, à la mort !

Publié le 04 mai 2010 par Philippemeoule

Que Johnny Hallyday se pochtronne en sortant de l'hôpital et se vautre dans les escaliers, c'est son affaire! Qu'il aille se faire soigner à ses frais à Los Angeles, tout le monde s'en fout !

Mais, lorsque, outre-atlantique, notre quidam prend soudain l'allure d'un moribond,

arc_de_triomphe.jpg
il est envisagé au plus haut sommet de l'Etat, dans la confusion habituelle des gestions de crises "le rapatriement du corps dans l'avion présidentiel, des obsèques nationales et une descente sur les Champs-Elysées". Rien que çà ! Là, franchement, je trouve que c'est pousser le bouchon un peu loin ! D'autant qu'on n'aurait même pas eu un jour férié supplémentaire...!

Face aux problèmes que rencontrent des millions de Français, c'est proprement scandaleux, populiste et provocant. Une fois de plus la notion de clan présidentiel se vérifie... C'est, entre autre, ce que l'on apprend dans le livre :

"Johnny, les 100 jours où tout a basculé", publié chez First editions, par Renaud Revel et Catherine Rambert. (Djimmy Chatelain, DioraNews/photoDR).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Philippemeoule 409 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines