Magazine High tech

PES 2011 confirmé pour l'automne sur Wii

Publié le 04 mai 2010 par Livegen
PES 2011 confirmé pour l'automne sur Wii

Pendant que la France tentera durant la Coupe du Monde de gommer la mauvaise passe actuelle avec une équpe plus affairée à jouer au collectif en dehors du terrain, c'est un autre jugement annuel qui attend les gamers amateurs du ballon rond. Il est évidemment ici question de savoir qui de FIFA ou de PES se révèlera être le millésime en termes de simulation de football. Vous connaissez la rengaine, on ne vous la fait pas.

Et Konami chausse les crampons dès aujourd'hui en officialisant Pro Evolution Soccer 2011 sur tous les supports actuels avec une date commune de sortie, l'automne. Fini les sorties décalées. Un teaser accompagne d'ailleurs ladite annonce avec le Ballon d'Or actuel, Lionel Messi, en guest star. 

On ignore encore les spécificités de cette version Wii qui devraient être dévoilées ultérieurement mais la communiqué de presse général fait état de petites nouveautés comme une I.A revue, l'apparation d'une barre de puissace pour les joueurs, une vitesse de jeu proche du réel (croisons les doigts pour que le PSG n'ait pas servi d'exemple) et une refonte du système des passes. 

Pro Evolution Soccer 2011 est annoncé comme étant le redesign le plus ambitieux de la franchise depuis longtemps. De quoi lui permettre de ne pas être hors-jeu au final ? L'arbitre nous le dira.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte