Magazine Conso

Ces marques qui font rever les étudiants en commerce

Publié le 04 mai 2010 par Amaurybeautru @MarketingPGC

Chaque année, l’institut Universum remet le classement des entreprises les plus prisées par les jeunes diplomés dans 9 pays d’Europe dont la France.

Ces marques qui font rever les étudiants en commerce

Pour l’année 2010 le podium des étudiants de la branche commerciale reste occupé par :

  1. LVMH : Le groupe de luxe de Bernard Arnault fascine toujours autant les étudiants et concerve la place qu’il occupe depuis maintenant 5 ans.
  2. L’Oréal : Le groupe centenaire des cosmétiques fait de même en se stabilisant sur la deuxième marche depuis &galement 5 ans.
  3. Google : La surprise vient du géant de l’Internet qui détrône la compagnie aérienne Air France relayée en 5ème position juste derrière Canal+. En 2008 celui-ci entrait sur le classement directement en 17ème place. Il y a donc fort à parier qu’il occupera la pôle position d’ici à l’année prochaine.

Deux des entreprises précédemment citées, Google et L’Oréal apparaissent de nouveau dans deux autres classements celui des branches ingénieurs et celui des sciences et de la médecine.

A saluer, la progression de Nestlé qui se hisse de 3 places à la 7ème position juste derrière son concurrent français Danone. Viennent ensuite dans l’ordre : Ernst & Young, BNP Paribas, Véolia Environnement.

Share and Enjoy:

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Amaurybeautru 8996 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines