Magazine Médias

Scoop : Pékin Express : Mathier et Nicolas en viennent presque aux mains !

Publié le 04 mai 2010 par Parlonstv
Scoop : Pékin Express : Mathier et Nicolas en viennent presque aux mains !

Selon le site TV Mag la production de Pékin Express a été contrainte d’intervenir plusieurs fois pour calmer les tensions entre les candidats. Notamment auprès de Nicolas et de Matthieu, dont les altercations verbales ont bien failli déraper… En effet, Nicolas explique : « J'aime provoquer les gens, les pousser à bout. Matthieu ne l'a pas compris. Il a tout pris au premier degré. Il n'est pas maître de ses nerfs et ne fait pas preuve d'une grande intelligence. »
Quant à Mathieu, il confie : « Il prétend que je n'ai pas d'humour, que je ne sais pas me contrôler... Alors, je ne dois pas être le seul. Je ne pense pas que Nicolas ait fait l'unanimité. Peu de candidats ont goûté son "humour". Finalement, j'aurais dû m'en f..., mais je n'ai pas supporté ses injures. Il ne faut pas dépasser les bornes. C'est un pauvre type.»
Stéphane Rotenberg de son côté conclut : « Il y a des choses qu'on ne peut pas dire. Des choses blessantes. Nicolas n'a pas été très fair-play, mais Matthieu n'avait pas à agir comme il l'a fait. »

L.C.

Toutes les actus programme tv sur ParlonsTV

 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par caro
posté le 04 mai à 19:24
Signaler un abus

quelle honte des gay dans la france

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines