Magazine

Les nerfs

Publié le 04 mai 2010 par Saint Pingouin

Saint Pingouin a les nerfs.

Parce qu'aujourd'hui, il a travaillé non stop de 8h à 17h, avec au milieu la délicieuse joie de devoir jouer les chauffeurs-livreurs sur chantier avec camionnette dégueulasse puant la clope.

Parce qu'aujourd'hui, on m'a annoncé que l'appartement que je convoitais été loué, alors qu'on m'avait justement dit de rappeler aujourd'hui.

Parce que mes voisins sont des gros connards qui n'ont qu'un passe-temps, vandaliser ma voiture sous prétexte que n'ayant pas de gosse et un travail, je ne suis qu'un sale riche. Sauf que moi je n'ai pas d'écran plat, pas d'allocs, et pas d'eau chaude non plus, eh non, je n'ai plus les moyens.

Parce que j'en ai marre des gens qui ne font pas leur boulot. Ca serait tellement simple si tout le monde faisait ce qu'on lui demande.

Parce que j'en ai marre de recevoir des photos de chiottes dégueulasses toute la journée sous prétexte que je suis responsable qualité. C'est pas ma faute si les gens ne sont pas fichus de chier dans la cuvette... si si.

Parce que le client n'est jamais content, et sous prétexte de démontrer son pouvoir, me fait refaire dix fois le même document.

Parce que l'un de mes collègues me prend pour son larbin.

Parce que je n'ai pas eu le temps de manger à midi, contrairement à mes voisins qui me regardent partir le matin tôt et revenir tard le soir, tout en ricanant parce que je rentre crevée.

Parce que tout pourrait aller si bien si mes voisins ne me pourissaient pas tant l'existence... mais faut bien qu'ils s'occupent...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :