Magazine Amérique du nord

Beautysta!

Par Parisienne
Après la fashionista, la recessionista de 2008/2009, voici la Beautysta! Accro aux lip gloss, experte es tonique (parce que à part les beauty junkies, qui utilise un tonique, sérieusement?*), incollable en application de faux cils les yeux fermés et porte parole de la cause du « Port du rouge à lèvres rouge en plein jour », c’est une militante de la salle de bain! Beautysta, le mot est lâché. Ce n’est pas moi qui l’ai inventé, je l’ai lu dans ELLE hier un article sur la génération beautysta, ces bloggeuses accros aux cosmétiques, et ça m’a rappelé que je voulais écrire un article sur Michelle Phan ma dernière découverte et Beautysta en chef.
Beautysta!
 Beautysta!Michelle Phan a plus de 3,2 millions de résultats sur Google, sa propre chaîne sur Youtube, sa page Wikipedia, un contrat avec Lancôme pour être porteparole blogger (video make up artist officielle de la marque pour être précise), sa ligne de cosmétiques IQQU Beauty, un article dans le Vogue US, un site internet, le tout alors qu’elle n’est âgée que de 23 ans. Ses videos Youtube font sensation sur le net. Récemment elle a posté une vidéo pour apprendre à recréer le look de Lady Gaga dans le clip PokerFace (look pas très utile au quotidien, j’en conviens) qui compte aujourd’hui plus 16 million de views. Elle filme ses vidéos dans sa chambre ou dans son jardin, avec sa webcam. Pas de mega production hollywoodienne, ici c’est plutôt low-key et petit budget. Il y en a pour tous les goûts: des vidéos de base pour apprendre à bien nettoyer ses pinceaux (qui le fait régulièrement ???), le maquillage des yeux pour filles à lunettes, le fameux smokey eyes tutorial, makeup en 5 minutes chrono, à des sujets plus complexes et hautement philosophiques: comment recréer le look de Sailor Moon ou d’une Geisha japonaise.Beautysta!J’adore son ton, son style décontracté et ingénu, même si elle est LA sensation du moment dans le milieu. Découvrez-la aujourd’hui et vous aussi vous deviendrez une Beautysta en puissance!
*Je ne pense pas être une Beautysta pure et dure, mais en revanche je vous recommande le tonique Pure Focus de Lancôme qui est une tuerie. Ça et mon Ecran Total Clarins dès que le soleil pointe son nez, c’est le secret de mon teint de rêve :)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parisienne 390 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte