Magazine F1/moto

Un GP de F1 à Jersey City en 2012

Publié le 04 mai 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 
Un GP de F1 à Jersey City en 2012

Bernie Ecclestone souhaite par-dessus tout récupérer le territoire américain pour la F1. Il avait espéré réaliser un GP en pleine ville de New York, mais une approche différente semble voir le jour. Parmi les hypothèses, la ville de Jersey est l’une des principales candidates pour recevoir un éventuel grand prix de F1 entre 2012 et 2016.

« Il s'agit d'un outil de marketing pour amener les gens à Jersey City, comme les piétons et les entreprises locales»
En outre, l'hypothèse d’un événement nocturne est aussi évoqué : « Pour maximiser l'effet dramatique, la ville de Jersey pourrait suivre le chemin de Singapour et réaliser une course de nuit »
La piste serait dessinée sur le Liberty State Park sur 5.7 kilomètres, quelque chose qui n'a pas été accueilli positivement par beaucoup de protecteurs de l'environnement, surtout que le tracé serait contiguë au parc qui existe.
Le président de la chambre de Jersey, Jerramiah Healey a envoyé un communiqué confirmant la possibilité que la ville devienne la scène d’une course nocturne en soulignant que Jersey faisait partie des possibilités.


Sabrina Beaudoin

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Formule1-f1
posté le 09 juillet à 10:55
Signaler un abus

Sympa ! J'adore la F1. D'ailleurs il y a l'excellent site frnaçais qui annonce un retour de schumi en F1. http://www.toilef1.com

A propos de l’auteur


Toutsab 4688 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines