Magazine Beauté

Trio ombres à paupières Peggy Sage Taffetas - LE TEST

Publié le 04 mai 2010 par Workinggirl

Trio ombres à paupières Peggy Sage Taffetas - LE TEST

Coucou les filles!
bon comme on m'a dit de me lancer, je me lance. Voici le make up réalisé ce matin, super vite fait car j'étais à la bourre, avec le trio Taffetas de Peggy Sage. J'ai essayé de faire une sorte de banane fermée et comment dire: on ne voit rien! lol! Alors plusieurs solutions possibles:
  • soit les fards ne sont vraiment pas pigmentés, mais bon quand même si ils le sont au moins un peu...
  • Soit je ne sais pas prendre mes yeux en photo
  • soit une base ça fait vraiment la différence
  • soit je ne sais pas bien les appliquer, je mélange tout un peu trop et ça donne ça (en plus je n'ai pas forcément les pinceaux adaptés)
Trio ombres à paupières Peggy Sage Taffetas - LE TEST

C'est encore pire si j'ouvre les yeux; on ne voit absoulement rien. En fait en réalité on voit quand même quelque, plus que sur les photos. Mais je pense que je suis peut être un peu timide avec les couleurs (y a pas qu'avec les couleurs mais bon...) j'y vais doucement de peur que ce soit moche et finalement on ne voit rien. Et du coup les photos m'ont aussi montré que je pouvais sortir un peu plus de la paupière mobile pour qu'on voit un peu mon maquillage quand j'ai les yeux ouverts.

Pour mes sourcils; ne paniquez pas, je les laisse un peu pousser en ce moment pour ensuite pouvoir faire une bonne épilation sur une base saine.

Bref il faut que je m'améliore et vos conseils sont les bienvenus.

bisous bisous


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Workinggirl 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte