Magazine Autres sports

Peter Carrière s’envole pour le Défi Est-Ouest

Publié le 04 mai 2010 par Allezlesbleus
Peter Carrière s’envole pour le Défi Est-OuestEn fait, il s’y rend en autobus, mais ça servait bien la photo de Dom qui illustre le billet.
Encore une histoire de bonheur des uns et de malheur des autres, le forfait causé par la blessure de Sébastien Taché offre une opportunité pour Peter « The Ram » Carrière de démontrer ses habilités devant les recruteurs de la CFL à la Boule Est-Ouest, qui se tiendra samedi prochain, à London, ON.
Il se joint donc aux Youssi Pierre, Gregory Alexandre (qui risque d’être sérieusement épié là-bas), et Frank Bruno comme portes-couleur des Carabins. On sait que Peter a connu une saison 2010 un peu en dent de scie, ayant perdu son poste de partant en défensive au début de l’année, pour revenir progressivement (dans les bonnes grâce du coach?) en fin d’année, il a d'ailleurs connu son meilleur match en novembre à Qc city . Il devrait évoluer autant comme maraudeur que comme secondeur pour défendre l’honneur de l’est et de son casque Bleu dans le domicile des Mustangs.
Le communiqué complet des Carabins sur les participants au défi Est-Ouest.
Peter & Frank à London, ON… la ville ne sera jamais plus tout à fait la même…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Allezlesbleus 3540 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines