Magazine High tech

Des Pirates envahissent la Wii

Publié le 04 mai 2010 par Livegen
Des Pirates envahissent la Wii

2K Games annonce l'arrivée de Sid Meier’s Pirates!, jeu d’aventure de cape et d’épée qui lèvera l’ancre sur Wii cet automne. Développé à l’origine par Firaxis Games, la version Wii est actuellement en développement chez 2K China et permettra aux aspirants boucaniers de devenir capitaines.Il faudra pour cela piller les Caraïbes du 17ème siècle, commander avec succès leur bateau pirate dans des batailles navales, triompher de leurs adversaires dans le cliquetis des combats à l’épée ou encore courtiser des demoiselles – le tout grâce aux contrôles instinctifs de la Wiimote. Mais cette histoire est d’abord celle d’un héros qui cherche à sauver sa famille du terrible Marquis de Montalban.

« Nous sommes de grands fans de la Wii et pensons que Pirates! est le jeu idéal à adapter sur cette plateforme, » déclare Sid Meier, directeur du développement créatif de Firaxis Games, et designer de la série Sid Meier’s Pirates!. « Nous sommes certains que les fans de la Wii apprécieront de jouer, au moins autant que tous nos fans précédemment, à cette aventure indémodable qu’est celle d’incarner un pirate en haute mer. »

Sid Meier’s Pirates! est une expérience de divertissement où les aventuriers peuvent prendre la barre d’un des 27 bateaux entièrement customisables pour se rendre dans des ports d’escale afin d’assembler un équipage de bandits et de gaillards hétéroclites. Les capitaines collectent des cartes aux trésors, entreprennent des missions dangereuses, se battent avec les citoyens des ports et apportent en un éclair la justice des pirates aux fanfarons locaux… avant de mettre les voiles pour des combats en mer.

"Sid Meier’s Pirates! déborde d'action intense, révèle des trésors de gameplay, et propose les mini-jeux issus du jeu original tels que le combat à l’épée, la bataille navale, la danse ainsi que deux mini-jeux exclusifs : bombardement et cambriolage. En outre, la version Wii offrira la possibilité exclusive de personnaliser entièrement son personnage et son navire."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog