Magazine Beauté

J'accorde mes ongles à la météo: nuageux.

Publié le 04 mai 2010 par Junkan @JunkanMood

Bon, j'ai eu beau essayer de donner au ciel l'envie de nous refaire un coup de sushine avec ma manucure orange fluo, il en a absolument rien eu à faire.Du coup je me suis alignée histoire d'être raccord avec le temps pourri de ces derniers jours.
Mais j'avoue que ce n'était pas totalement prévu. Disons qu'hier on a fait une descend au Beauty Monop' avec les coupines, je comptais prendre le jolie gris couture (gris foncé et irisé) de Gemey-Maybelline, et puis on est tombées sur le Gris nuage de la même marque. Et là j'ai même pas hésité une seconde, parce qu'il est trop magnifiquement beau, et des vernis clairs et bien opaques et pas chers ça court pas les rues.
J'en ai mis deux couches mais uniquement pour la tenue, parce que niveau couverture, une seule suffisait.Bon, je vous cache pas que sur les cinq nanas que nous étions hier soir dans l'appart, trois ont fini la soirée avec les ongles gris nuage. Oui y'avait un peu de girly attitude dans l'air j'avoue... Repas de grosses et pose de vernis en jacassant. Trop bien, ça va me manquer.
Bref.
Alors j'ai pas de photos du flacon qui est encore dans ma valise pas défaite (mais en même temps c'est pas le plus important) par contre comme je m'ennuyais un peu dans le train du retour, je vous ai photographié mes ongles. Franchement je suis fan.Même si en rentrant ce soir mon cher et tendre m'a dit que c'était moche. J'm'en fous moi je kiffe (d'autant plus que c'était assorti à mon t-shirt).
J'accorde mes ongles à la météo: nuageux.
J'accorde mes ongles à la météo: nuageux.
J'accorde mes ongles à la météo: nuageux.
J'accorde mes ongles à la météo: nuageux.
Alors vous aimez les ongles couleurs météo pourrave?
xx


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Junkan 2433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog