Magazine Autres sports

Wwe raw 3 mai resultats

Publié le 04 mai 2010 par Maxxdx

04 mai 2010

WWE RAW 3 MAI RESULTATS

key_art_wwe_monday_night_raw

Batista annonce le Beat The Clock Challenge pour lui et le champion John Cena. Il souligne que Cena ne peut pas gagner un Last Man Standing Match avec les 2 pieds attachés ensemble à Extreme Rules. Après avoir négocié avec les officiels, Batista a arrangé 2 Beat The Clock match dont le gagnant décidera de la stipulation de leur match à Over the Limit. Sheamus dit que malgré qu’il a perdu le triple threath match la semaine dernière à cause du Spear de Edge, il n’a pas abandonné sa poursuite du titre mondial.
Batista vs Daniel Bryan, Beat The Clock match
L’adversaire de Batista devait être The Miz mais il a apporté un billet du médecin qu’il l’excuse de faire ce match.
Batista rive les épaules de Daniel Bryan à 5 minutes 6 secondes.
Gagnant : Batista
John Morrison vs Ted Dibiase
Si John Morrison perd ce combat, il deviendra le serviteur de Ted Dibiase.
John Morrison cloue les épaules de Ted Dibiase.
Gagnant : John Morrison
Chris Jericho parle avec quelqu’un que l’on ne voit pas encore à cause de l’angle de la caméra. Il lui dit qu’il ont eu du bon temps ensemble mais que c’est lui qui fait vivre cette émission. Soudain, il reçoit un coup de poing de Big Show.
John Cena vs Wade Barrett
Chris Jericho était supposé faire face à Cena mais à cause qu’il a été attaqué par ce mamouth de Big Show, il ne peut pas faire le match mais il envoi son remplaçant; Wade Barrett.
John Cena applique son FU pour vaincre Wade Barrett.
Gagnant : John Cena
John Cena a réussi à battre son adversaire en moin de temps que Batista, donc il choisi la stipulation. Mais au moment où il allait la révélé, il se fait attaquer par Sheamus.
Maryse vs Nikki Bella
Maryse exécute son French Kiss pour la victoire.
Gagnante : Maryse
Immédiatement après, Maryse montre des photos d’elle avec Eve Torres innanimée. Eve Torres arrive en courant pour s’en prendre à Maryse mais elle se fait bloquer par l’arbitre.
Mark Henry vs Zack Ryder
Mark Henry applique son World Strongest Slam pour l’emporter contre Ryder.
Gagnant : Mark Henry
The Hart Dynasty vs William Regal & Vladimir Kozlov
Chris Jericho et The Miz sont aux cotés des commentateurs
Hart Dynasty remporte le match.
Gagnants : Hart Dynasty
Après le combat, Miz et Jericho attaque The Hart Dynasty.
On annonce que Flavor Flav sera le guest host de RAW la semaine prochaine.
Cutting Edge avec Randy Orton
Edge arrive pour animer son émission. Il vient pour expliquer ses actions de la semaine dernière quand il a fait un spear à Orton pendant le triple threath match. Il dit qu’il a voulu faire un impact comme il l’a fait à SmackDown en gagnant le royal rumble. Le guest host de ce soir, Wayne Brady, arrive et dit qu’il a toujours été un fan de catch et de la WWE. Ensuite, c’est Randy Orton qui vient se joindre, il voulait faire un RKO à Edge mais c’est Wayne Brady qui en est la victime. Edge dit à Orton que quand ils étaient ensemble et sont devenu champions par équipe, la foule supportait plus Orton que lui, et qu’il n’a jamais accepté. Edge propose à Orton de devenir et de conquérir la WWE. Orton tente de faire un RKO à Edge mais celui-ci l’évite et lui met sa botte au visage. Edge veut faire un spear à Orton mais cette fois-ci c’est Orton qui applique un RKO sur Edge.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines