Magazine Bd & dessins

Gérarsic Park

Publié le 04 mai 2010 par Fouettard

Avec toute cette trépidante actualité, j’ai complètement oublié de vous parler de mes vacances !

Comment ?

Ah, vous vous en fichez complètement…

Bon, d’accord. Tant pis pour vous. Comme vous zêtes rien que des méchants, je ne vous donnerai donc pas mon avis éclairé et néanmoins pertinent sur les deux œuvres cinématographiques que je m’en fus voir.
Voilà.

Epissétou.

Gérarsic Park

Bon, allez, ne pleurez plus. Tenez, comme je ne suis pas si cruel, je vous mets ici les deux bande-annonces concernées. Pour faire simple : Les aventures extraordinaires d’Adèle Blanc-Sec est un bon film d’aventures (ça tombe bien), très BD, et Louise Bourgoin tient honorablement le rôle, même si c’est à Frédérique Bel qu’on doit le meilleur moment du film.
Mammuth en est l’extrême inverse. Signé par les deux trublions Benoît Delépine et Gustave Kervern, ce film ne ressemble à rien, sinon à une séquence de Groland tirée en longueur, filmée à la manière de The Wrestler et soutenue tant bien que mal par une distribution improbable, de Gérard Depardieu à Yolande Moreau en passant par Isabelle Adjani, Benoît Poelvoorde, Dick Annegarn, sans oublier les dessinateurs Blutch et Siné. Rarement ai-je vu un film alterner aussi bizarrement les moments de génie et les scènes à la limite du supportable…

Gérarsic Park

Gérarsic Park



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fouettard 4866 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte