Magazine Côté Femmes

La tête et les jambes

Publié le 04 mai 2010 par Uneblondedanslaville

Rappelez-vous, il y a quelques temps, dans un élan charitable aussi soudain qu’incompréhensible, j’ai voulu donner un coup de main à mon tendre époux Oualter et revendre des trucs sur e-bay, histoire qu’il puisse continuer à donner sa dîme à ses parents bataviens au lieu de devoir raser les locaux pour en faire un parking.

(j’aime autant vous dire que j’ai pas estimé sa reconnaissance vraiment flagrante)

Depuis, j’ai abandonné l’idée et je préfère bien plus me lancer dans le commerce de merguez sur le parvis pour soutenir le moral des grévistes. (j’ai dû lire Geminal trop jeune, ça m’a fourré de vilaines idées de lutte syndicale dans le ciboulot)

Mais ça ne m’empêche pas de continuer à traîner sur e-bay de temps en temps faut bien s’occuper le soir quand on a une vie sexuelle déserte

Et la dernière fois je suis tombée sur un truc vraiment dingue.

Ame sensible, s’abstenir. Ah oui, et puis n’oubliez pas non plus d’écarter les petites filles de votre écran d’ordinateur, les images qui suivent pourraient les traumatiser à vie et les faire regarder leurs joujoux préférés d’un autre œil.

Tu me crois pas ?

Regarde :

tete barb.JPG
(Vise un peu la photo de famille...) N'empêche, je voudrais pas dire mais la quatrième tête en partant de la gauche, deuxième ligne, je suis sûre que c'est Cassandra, ma poupée barbie préférée qui a fini aux ordures... T'imagine pas comme je suis heureuse de la retrouver.... Ouais, vas-y, rigole, tu trouves que c'est du foutage de gueule tout ça, mais tu te trompes. Parce qu'on est bien d'accord, une tête (même si t'en as 71 d'un coup) c'est pas très utile ni pratique. Sache que tu peux aussi avoir le reste. Enfin. Je veux dire les jambes, quoi.
jambes barb.JPG
Et moi, ce qui m'a motivée le plus, c'est le fait que ce soit vintage. Tu vois, c'est pas le genre de jambe que tu es allé acheter en magasin dans des boites toutes neuves, non. C'est du vrai d'origine. La classe, quoi, en somme. J'ai fait une enchère à 10 €... j'espère que personne ne va surenchérir sinon j'aurai bien les boules.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Uneblondedanslaville 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines