Magazine

journaldelarue

Publié le 15 mars 2007 par Raymond Viger

Je ne connaissais pas M. Perreau. Déçu d’apprendre qu’il a financé son premier CD avec l’argent de la drogue. Pire. Il surenchérit en disant que ce n’est pas le seul que la drogue a financé! Une des raisons pour laquelles les motards sont en prison c’est qu’ils aimaient se vanter de leurs exploits. Je pense que Yann Perreau devrait lire l’histoire des motards et apprendre à être plus discret sur la provenance de son argent.

Je n’ai pas plus apprécié la raison qu’il nous donne pour son implication dans le monde de la drogue. Pour la liberté de pouvoir jouer de la musique qu’elles sont ses choix? Être sur l’aide sociale ou faire pousser du pot! Faire pousser du pot, selon Yann Perreau, est une subvention à la culture. Pas fort si ce ne sont que les seuls choix qu’ils se donnent.

Peu importe les rêves et les objectifs que l’on se donne, le travail et la persévérance peuvent nous amener au succès véritable. Quand on est passionné par ce que l’on fait, on peut travailler et avoir l’énergie pour écrire et chanter. Je suis insulté quand j’entends une telle réplique facile.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymond Viger 488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog