Magazine Société

Le groupe UMP s’inspire de Contribuables Associés et constitue un groupe de rravail sur l’immigration

Publié le 05 mai 2010 par Lecriducontribuable

« Le coût de la politique migratoire », la dernière monographie de Contribuables Associés réalisée par Jean-Paul Gourévitch, rencontre décidemment un franc succès : après le ministre de l’Immigration en personne, ce sont les parlementaires qui s’emparent du sujet. Les députés UMP ont constitué ce matin un groupe de travail sur « Les chiffres de l’immigration ».


Il sera piloté par trois députés : Claude Goasguen (Paris, membre de la Commission des Lois), Jean-Paul Garraud (Gironde, également membre de la Commission des Lois) et Bérengère Poletti (Ardennes, membre de la Commission des Affaires sociales).
Le 8 avril dernier, c’est Eric Besson, ministre de l’Immigration, qui, après avoir rencontré Jean-Paul Gourévitch et Benoîte Taffin, annonçait sur RTL la création d’une étude sur le coût de l’immigration clandestine : « Je vais demander à un expert de mettre tous les chiffres sur la table, pour que nos concitoyens, qui sont aussi des contribuables, sachent tout en la matière ».

Lire aussi : « Le ministre de l’Immigration Éric Besson parle de Contribuables Associés »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lecriducontribuable 47178 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine