Magazine F1/moto

Le vent annule la visite

Publié le 05 mai 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 
Le vent annule la visite

A cause du très mauvais temps, Jean Todt a été contraint d’annuler sa visite au siège de la peut être nouvelle équipe Epsilon Euskadi.

Le président de la FIA se trouvait en Espagne pour des réunions avec le gouvernement et les responsables de course, et devait se rendre à Azkoitia au Pays basque pour inspecter les installations de l'équipe après avoir exprimé leur intérêt pour participer au championnat 2011.
Mais à cause de vents très forts à Torrejon de Ardoz, l'aéroport de Madrid a interrompu le vol et le planning du français était trop serré pour un nouveau rendez vous.
Toutefois, selon le journal sportif Diario, Jean Todt prendrait déjà en charge ce projet F1, après de nombreuses années de savoir aux côtés de Joan Villadelprat.
« Todt sait très bien que Epsilon possède des installations de première classe. Tout d'abord je tiens à remercier M. Todt et M. Gracia pour leur intérêt et leur volonté d'organiser cette visite et les efforts jusqu'à la dernière minute de tenir leurs engagements. C’était important de présenter le projet au président de la FIA, à la fois en ce qui concerne la possibilité d'entrer en F1 et pour d'autres projets dans le domaine automobile » a ajouté Villadelprat.
Le journal a ajouté que Todt va tenter d'inspecter l'installation à une date ultérieure.


Sabrina Beaudoin

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toutsab 4688 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines