Magazine

journaldelarue

Publié le 04 décembre 2006 par Raymond Viger

Je ne suis pourtant pas du genre prude et réservé. Parler et dédramatiser la sexualité et les relations amoureuses est important. Surtout que dans les écoles on retire les cours de Formation professionnelle et sociale. Les jeunes vont devoir entendre parler de sexualité ailleurs qu’à l’école. Des émissions comme Tout le monde en parle auront en à parler plus dans les années à venir.

Mais il y a une façon de faire. Hier, je n’ai pas vraiment compris. C’est vrai que je ne connais pas le personnage qu’est Anne-Marie Losique. Encore moins son projet de télévision sexy. Sur ce point, ma curiosité a été piqué. J’aurais aimé que Guy A Lepage développe plus sur ce point. Mais il était trop occupé à faire jouer sa musique pour qu’Anne-Marie Losique « frenche » quelqu’un.

Dany Turcotte et Anne-Marie Losique

Celui que j’ai le plus aimé dans ce contexte aura été Dany Turcotte. Même si Guy A Lepage avait sonné la charge d’Anne-Marie Losique, il a réussi à garder ses positions et tourner cela en farce. J’ai aimé sa position aussi de dire que de passer 4e sur Anne-Marie Losique, il aurait eu l’impression de fouiller dans les poubelles. Parce que l’émission en était rendu là.

Même Guy A Lepage a semblé blasé à un certain moment. Il a fait jouer la musique d’un air désabusé. Comme s’il n’avait pas le choix. Surprenant.

Anne-Marie Losique et son canal sexy

Le choix des invités m’avait déçu parce qu’il y avait répétition des invités. Je  n’ai pas le goût de m’intéresser à une émission qui invite toujours le même monde en circuit fermé. Le délire occasionné par la présence d’Anne-Marie Losique me questionne sur mon intérêt à continuer de regarder l’émission. Il n’est pas normal qu’après l’émission je sois resté sur ma faim. J’aurais aimé en savoir plus sur son canal sexy. Va-t-on avoir un canal qui pourra nous présenter la sexualité d’une façon saine et positive pour nos jeunes ou un simple « bleu nuit » bien ordinaire? Puisqu’il y a une pause jusqu’au 21 janvier prochain, je serais fidèle au poste au retour de Tout le monde en parle. Mais je suis près de décrocher.

En ce qui concerne le Bye-Bye de fin d’année. J’ai confiance qu’on devrait avoir une bonne émission. Il y a un vide à remplir pour fermer l’année. J’espère que les complices de Guy A Lepage vont nous présenter un nouveau classique et nous redonner un rituel de fin d’année.

Autres textes sur Anne-Marie Losique

Anne-Marie Losique, le sexe et Tout le monde en parle

Anne-Marie Losique, le soft porn, Guy A. Lepage et Tout le monde en parle

Anne-Marie Losique et le sexe

Anne-Marie Losique, un million de french clics

Anne-Marie Losique « frenche » presque tout le monde à Tout le monde en parle

Tout le monde en parle se répète avec François Avard et Anne-Marie Losique

Autres textes sur Sexualité et Hypersexualisation

Hypersexualisation: le Québec abandonne-t-il ses enfants?

Le sexe banalisé?

Danse érotique, danse poteau et sexe récréatif

Hypersexualité; la mode des jeunes

Hypersexualité vue par de jeunes écoliers

Jeune, sexe et alcool


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymond Viger 488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte