Magazine

journaldelarue

Publié le 30 novembre 2006 par Raymond Viger

J’ai l’impression que l’émission commence à se répéter. Plusieurs invités sont les mêmes que l’an dernier. Ce qui faisait le charme de cette émission, et sa différence, était de rencontrer de nouvelles personnes, des gens qui s’impliquent dans toutes sortes de choses, parfois des gens méconnus.

Je commence à me demander si l’émission n’est pas devenu une routine et qu’on veut jouer sur des valeurs sûres, moins risquées. La notion de nouveauté semble en prendre pour son rhume. Je vous expose mon questionnement avec la présence de François Avard et d’Anne-Marie Losique, mais ce ne sont pas les premiers qui font une deuxième apparition à Tout le monde en parle.

L’émission de Guy A. Lepage est-elle en train de faner en perdant de sa fraîcheur et de sa nouveauté? Guy A. Lepage, qui avait réussi à me tenir en haleine jusqu’à présent, est-il en train de se complaire dans la facilité?

VOS COMMENTAIRES SUR TOUT LE MONDE EN PARLE, ANNE-MARIE LOSIQUE ET FRANÇOIS AVARD.

Autres textes sur Anne-Marie Losique

Anne-Marie Losique, le sexe et Tout le monde en parle

Anne-Marie Losique, le soft porn, Guy A. Lepage et Tout le monde en parle

Anne-Marie Losique et le sexe

Anne-Marie Losique, un million de french clics

Anne-Marie Losique « frenche » presque tout le monde à Tout le monde en parle


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymond Viger 488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog