Magazine High tech

MySims s'envole sur Wii

Publié le 05 mai 2010 par Livegen
MySims s'envole sur Wii Si l'on pensait que Les Sims 3 serait le jeu titre basé sur les avatars les plus célébrès (et vendus) du jeu vidéo, c'était sans compter sur la régularité des MySims qui, année après année, arrivent à proposer de nouveaux jeux. Cette fois-ci, Maverick, Iceman et Goose n'ont qu'à bien se tenir, la Top Gun carrée arrive.
« Les jeux MySims ont rencontré un grand succès auprès des enfants, des familles et des gamers ; nous avons donc décidé de relever un nouveau défi de développement afin de proposer un nouveau type d’aventure pour les fans incluant des caractéristiques de jeu dans le style MySims qui seront appréciées de tous », déclare Scott Evans, Directeur général du studio Les Sims. « Nous sommes ravis d’avoir autant innové avec MySims SkyHeroes : nous avons introduit des combats de boss épiques, des missions en coopération et des modes de jeu en ligne, tout cela pour la première fois dans un jeu MySims. »

Dans MySims SkyHeroes, les joueurs prennent leur envol afin de mener la résistance contre Morcubus et son armée de drones et de l’empêcher de s’emparer du ciel. Ils commencent le jeu dans la peau d’un pilote inconnu et devront lutter pour devenir un héros acclamé en éliminant des ennemis dangereux en combat aérien, en testant leurs réflexes dans des défis de vitesse et en affrontant des boss surpuissants. Au fil de leur progression, les joueurs construisent, personnalisent et adaptent les réglages de leur appareil afin de prendre l’avantage en combat : des ailes améliorées pour des manœuvres plus rapides, un nouveau moteur pour une meilleure accélération ou une peinture neuve pour camoufler l’avion et éviter les tirs ennemis.

MySims SkyHeroes est prévu pour cet automne sur Wii et DS et pour la première fois la franchise débarque sur Xbox 360 et PS3. Pas de jaloux.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte