Magazine

journaldelarue

Publié le 12 novembre 2006 par Raymond Viger

La raison pour laquelle je vous décris ma vie, c’est pour vous dire que j’ai beaucoup d’admiration pour votre émission. Depuis vos débuts, malgré mon horaire, je n’ai manqué que quelques émissions de Tout le monde en parle. Et celle que j’ai eu à manquer, je les ai fait enregistrer pour les écouter ultérieurement. Votre émission est la seule distraction qui me permette de faire le travail que je fais. Ma conjointe apprécie écouter votre émission en ma compagnie. Elle aime bien m’entendre rire aux éclats.

Votre émission n’est pas que divertissante. Elle est aussi éducative. À chaque émission il y a un invité qui nous parle du communautaire ou de sujets sociaux qui nous ouvre sur le monde. Vous nous faites découvrir des personnages, leur histoire et leur implication.

Finalement, votre émission permet de changer des comportements. Et cela, peu d’émissions en arrivent à ce stade. Je suis convaincu que de devenir un disciple de Raël est beaucoup moins attrayant depuis que vous avez reçu son gourou à votre émission. Combien de vie et de souffrance ont ainsi été épargné à nos concitoyens? Combien de temps d’intervention vous nous avez ainsi épargné?

Tout cela pour vous dire, M. Lepage, que votre émission est importante. Ce n’est pas un talk-show ordinaire. C’est une émission qui a une âme et une raison d’être qui dépasse les cotes d’écoute. Vous êtes un citoyen important et impliqué dans notre société. Le travail que vous faites mérite d’être souligné. Et vous avez le mérite de me soutenir dans mon missionnariat.

Merci et bonne continuité.

Tout le monde en parle

Tout le monde en parle se répète avec François Avard et Anne-Marie Losique

Anne-Marie Losique frenche presque tout le monde à Tout le monde en parle

Guy A. Lepage reçoit Alfonso Gagliano à Tout le monde en parle: le scandale des commandites et le racisme

Doc Mailloux à Tout le monde en parle

Claude Morin et Normand Lester à Tout le monde en parle

Guy A. Lepage, Un gars, une fille et le Liban

Tout le monde en parle, le ministre de la Justice Jacques Dupuis et la fusillade du Collège Dawson

Guy A. Lepage reçoit Roméo Dallaire à Tout le monde en parle


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymond Viger 488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte