Magazine Focus Emploi

Fiche produit : le contenu est roi

Publié le 19 juin 2009 par Thomas Ka

Le contenu d'une fiche produit, c'est à dire l'éditorial du e-commerce, est central.

Contenu et éditorial e-commerce : nos conseilles pour bien vendre en ligne

Sans demander au e-commerçant de rédiger un roman autour de son produit, il devra faire en sorte que la fiche produit dispose non seulement d'un descriptif détaillé et honnête mais aussi d'un éditorial e-commerce destiné à conseiller et aider l'acheter dans sa démarche.

Le contenu e-commerce peut aussi tendre vers un éditorial e-commerce plus fouillé comme des magazines en ligne e-commerce.

> Contacter l'équipe Perfect Sale pour un devis personnalisé

Par Thomas Ka - CEO Perfect Sale

Voir les archives du blog


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thomas Ka 1270 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte