Magazine Focus Emploi

E-commerce : se libérer de l'animation et du référencement pour se concentrer sur le sourcing des produits

Publié le 02 juin 2009 par Thomas Ka

Gérer l'animation d'un site e-commerce est un travail à plein temps. Cela inclu de gérer la home page, de parler et faire parler de sa boutique et de ses produits, d'envoyer une newsletter mais aussi de s'occuper du référencement.

E-commerce : se libérer de l'animation et du référencement pour se concentrer sur le sourcing des produits

On peut pas s'occuper de tout... et bien faire. Perfect Sale vous libère du travail spécifique de l'animation marketing.

Référencement et éditorial pour e-commerce

Inscription dans des annuaires, échanges de liens... tout cela n'est pas essentiel. Au centre de la stratégie de référencement se trouvent les contenus que vous allez produire sur votre e-boutique pour renforcer votre position et votre pertinence face aux moteurs de recherche.

Perfect Sale prend en charge tous ces éléments pour vous laisser vous concentrer sur le sourcing des produits.

Nous prenons en charge :

  • l'editorial de votre e-commerce avec un magazine destinés à vos produits, la réalisation de dossiers pour mettre en avant selon vos instruction tel ou tel produit.
  • la création d'un blog pour développer la personnalité de votre marque
  • la gestion quotidienne de la home et sa mise à jour trois fois par semaine
  • la réalisation d'une newsletter originale et efficace
  • la production de contenus pour vous positionner sur les mots clés qui vont générer de la fréquentation et de l'achat.

> Contacter l'équipe Perfect Sale pour un devis personnalisé

Par Thomas Ka - CEO Perfect Sale

Voir les archives du blog


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thomas Ka 1270 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte