Magazine Focus Emploi

L'éditorial dans la stratégie e-commerce de Perfect Sale

Publié le 12 avril 2009 par Thomas Ka

Perfect Sale se distingue par une service de délégation e-commerce qui intègre l'ensemble de la chaîne e-commerce :

  • création de e-boutique
  • développement d'une ergonomie et d'une ligne graphique dédiée
  • travail sur le référencement des références dans le Web et les guides d'achat
  • animation éditoriale et marketing du e-commerce.

Dans le cadre de nos services nous proposons, en plus des contenus destinés aux référencement sur des mots-clés précis, la production de contenus pour votre e-commerce (articles, guide d'achat, quiz et tests) destinés à mettre en avant votre marque et animer votre site.

L'éditorial dans la stratégie e-commerce de Perfect Sale

Les articles sont des contenus de type magazine féminin, attractifs et informatifs destinés à diriger (accompagner) le client vers un acte d'achat mais aussi lui apporter un plus.

Tous les visiteurs de votre site ne vont pas acheter, le côté magazine donnera l'occasion au visiteur de s'inscrire à la newsletter, de passer un peu plus de temps en ligne, de découvrir des produits qui n'étaient pas mis en avant ou qu'il ne connaissait pas.

Le contenu du e-commerce, en plus servir au référencement, participe à l'évangélisation de votre e-commerce et à l'expression de la culture de votre marque.

> Contacter Perfect Sale


Par Thomas Ka

Voir les archives du blog.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thomas Ka 1270 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte