J'essaie d'y voir plus clair dans la manière dont l'immigration devrait être « réformée » aux États-Unis. Il est assez évident que tout d'abord, les lois mises en place devraient être enfin appliquées de façon draconienne et qu'un mécanisme de légalisation du statut des travailleurs sans papiers devraient être mis en place,
y compris au prix d'une ponction fiscale ou de frais importants à la clé. De plus, nous devrions pénaliser ce que j'appellerais « les grandes entreprises mafieuses », comme les industries de la volaille, du conditionnement des viandes ou de certains secteurs agricoles, parmi beaucoup d'autres qui tombent dans cette catégorie, pour l'embauche et l'exploitation de travailleurs immigrés sans papiers.
L'élément le plus important de ce nouveau projet de loi devrait être d'encourager ingénieurs et scientifiques à venir travailler aux États-Unis. Nos universités forment tant de gens brillants qu'il est criminel de les laisser retourner dans leur propre pays afin de nous faire concurrence et d'accélérer notre effondrement économique. Dans le même ordre d'idées, nous devrions encourager ceux qui travaillent dans le secteur de la santé, y compris les infirmières, les médecins, les médecins spécialistes et les chirurgiens à venir s'établir aux États-Unis. Ce serait là une merveilleuse façon de commencer à nous attaquer au coût astronomique des soins de santé, causé par une culture de monopole et représentant un autre facteur important contribuant à tous nos maux économiques.