Magazine Conso

Secret Velvet est à croquer!

Par Wepulse

Marie Dehayes, évolue avec délice, en véritable chef pâtissière dans l'univers Secret Velvet : une orfèvre au goût acidulé et vintage. Un boudoir cosy proposant des bijoux à consommer sans modération où la gourmandise et la passion de la jeune créatrice font des merveilles! Des parures en pâte fimo: boucles d’oreilles, bagues et colliers tout droit sortis de son imagination, se déclinent comme autant de fantaisies à exhiber. Un résultat ultra réaliste. On dit même que certains matins se dégagent des effluves de gâteaux au chocolat, d'amande du laboratoire, où se mêlent perles et rubans (pour la vue). « Prenez des pièces de satin, l'ambiance décalée des années 50's, un soupçon de paillettes, une larme de mélancolie et beaucoup de gourmandises, des touches de douceur et ajoutez-y beaucoup de temps et d’amour » Des douceurs sucrées pour femmes un brin décalées, assumant leur féminité et venues se délecter d'un plaisir interdit sans se soucier des calories. Merci Marie!

Bijoux Secret Velvet: à croquer!

Bijoux Secret Velvet: à croquer!

Bijoux Secret Velvet: à croquer!

Bijoux Secret Velvet: à croquer!

Bijoux Secret Velvet: à croquer!

Bijoux Secret Velvet: à croquer!

Remerciements: Marie Dehayes
Crédits Photo et Copyright Secret Velvet © 2010


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Anne au nimes
posté le 22 avril à 17:57
Signaler un abus

Elle ne fabrique rien, quelle publicité mensongère!!!Elle achète tout sur ebay, un point de colle sur une assiette et hop 44 euros s'il vous plait!!!Pitoyable!!!

A propos de l’auteur


Wepulse 753 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte