Magazine Marketing & Publicité

E-Tourisme: quand Trip Advisor fait la pluie et le beau-temps!

Publié le 06 mai 2010 par Linkingbrand
E-Tourisme, Trip Advisor, Hotels, Communautés, 2.0

E-Tourisme, Trip Advisor, Hotels, Communautés, 2.0

Trip Advisor a t’il un effet sur le climat du E-Tourisme?

C’est la question que l’on peut se poser quand on analyse son activité éditoriale….

Trip Advisor fait en effet la pluie….

Ou le beau temps!
E-Tourisme, destinations, communautés, 2.0

E-Tourisme, destinations, communautés, 2.0

Encore une fois la dimension communautaire et son impact potentiel sur l’image et le CA sont au RDV. A bientôt,

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linkingbrand 31 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte