Magazine Autres sports

JaMarcus Russell finalement libéré par les Raiders

Publié le 06 mai 2010 par Sixverges
JaMarcus Russell finalement libéré par les RaidersLes Silver and Black tirent enfin la plogue sur un des pires fiascos de tous les tmeps.
En libérant le premier choix global du repêchage 2007, les Raiders économisent 6.45 M$, ils doivent toutefois lui payer 3 M$ en salaire garanti. Ils avaient forcé Russell à se présenter au mini-camp de l'équipe pour des raisons bien nébuleuses, possiblement juste pour l'écoeurer. L'arrivée de Jason Campbell allait clairement reléguer Jammy Jam au rôle de substitut et à 9.$% M$, c'eut été couteux.
Les stats finales de Russell avec les Raiders: 31 matches (25 départs), 52% de passes complétées, 4083 v, 18 touchés, 23 INT, 6 v/passe.
Une des pires bourdes de tous les temps. C'est ça qui arrive quand on choisit un joueur qui n'a connu qu'un seul gros match dans la NCAA. Maintenant qu’il est officiellement au chômage, la question est de savoir si une équipe daignera lui offrir un poste de clipboard holderBills? Niners? Ça sent le reality show à plein nez…
Source: PFT

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines