Magazine

Flagrant délit !

Publié le 03 décembre 2007 par Tatiana Yansor

 

C'est normal, les bloggeurs se baladent souvent avec leur appareil photo, et le lendemain, hop, on se retrouve sur leur blog...Une certaine bloggeuse parisienne, en passe de devenir celèbre à force de parler avec tant de passion de ses auteurs chouchous ;) et que j'ai beaucoup croisée ces temps ci, est passée me voir à Sciences Po, où je signais samedi dernier...

Je n'ai pas résisté, ni une, ni deux : sa copine ( à gauche) et elle se sont  donc retrouvées à présenter les livres de Bernard Badie et de moi même, et je dois avouer qu'elles se sont plutot bien prêtées au jeu, comme vous pouvez le constater !

Je leur ai conseillé d'aller voir toute une liste d'auteurs formidables (Serge Joncour, (qui, entre autres, a ecrit le scenario de Elle s'appelait Sarah)- Camille de Peretti,  Amanda Sthers, Clemence Boulouque, etc ) La jeune fille qui se trouve à coté de Bernard Badie s'appelle Charlotte, elle était mon accompagnatrice Science Po de la journée, et je la remercie vivement !

Donc, vous l'avez compris, les auteurs savent aussi prendre des photos des bloggeurs, et les mettre sur leur blog. :) A bon entendeur....!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossier Paperblog