Magazine Internet

Deezer : des screenshots de la dernière version

Publié le 03 décembre 2007 par Baptiste Mourey

L’info nous viens tout droit de TechCrunch !

Entrons un peu plus dans les nouveautées. Au programme ici, une amélioration a été faite sur le côté “social” du site (web 2.0 quand tu nous tiens). En effet, lorsque vous irez sur la biographie d’un artiste (ah ouais, ça aussi c’est une nouveautée !), vous trouverez non seulement les artistes similaires, mais aussi les Fans, extraterrestre à forme humanoïde avec qui vous pourrez partager vos playlists et qui vous balanceront à Steve Jobs avec qui vous pourrez devenir amis ! N’est-ce pas magnifique !!

Techniquement, le player change de bouille, et de place (tiens, temps qu’on y est !). Il sera maintenant placé dans la colonne de droite, laissant son ancienne place (oui, l’actuelle de maintenant !) à un menu composé de liens vers la page d’accueil, la musique, la communautée et votre profil. La page d’accueil, change elle aussi : quand vous arriverez sur Deezer, vous aurez droit à un petit contenu  éditorial avec de l’actu et tout et tout, et comme d’habitude un top des écoutes (enfin, sur le screen c’est un top album - c’était bien les top france, usa, etc., vous ne trouvez pas ?).

Oui, c’est ce que la maitresse siffle appelle de la copie sur son voisin (par rapport au billet source), c’est sévèrement puni à l’école, mais c’est pas grave, j’suis un ouf, je prend des risques ! Eh ouais, c’est TechCrunch quand même ! Bon, par contre, si vous voulez des screenshots, je suis pas un voleur, alors ça se passe ici !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Baptiste Mourey 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine