Magazine Football

Après Koh Lanta, Franck Leboeuf devient consultant foot sur TF1

Publié le 07 mai 2010 par Parlonstv

Scoop : Après Koh Lanta, Franck Leboeuf devient consultant foot sur TF1

En vue de la Coupe du Monde de football, les chaînes de télévisions se battent pour avoir les meilleurs consultants. Selon Télé-loisirs.fr, TF1 aurait signé son aventurier, Franck Leboeuf.

Franck Leboeuf sera donc en Afrique du Sud le 11 juin prochain pour commenter les matchs de la Coupe du Monde. Les champions du monde 98 ont la côte, Bixente Lizarazu sur TF1, Christophe Dugarry et Marcel Desailly sur Canal +, Robert Pires sur M6 et maintenant Franck Leboeuf.

Ce ne sera pas la première fois que Franck Leboeuf se trouvera derrière un micro, puisqu’il a déjà commenté la Coupe du Monde 2006 et l’Euro 2008 sur M6 aux côtés de Thierry Roland.

Une arrivée plutôt surprenante, puisqu’il avait déclaré dans une interview à Télé-Loisirs.fr que le métier de consultant ne le faisait plus rêver. Il faut croire que TF1 a su se montrer très persuasif…

L’aventurier du Koh Lanta, le choc des héros est actuellement sur les planches dans une pièce de théâtre, intitulée L’intrus.

D.M.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte