Magazine High tech

Avec revisersavoiture.com, le contrôle technique n’est plus un souci

Publié le 07 mai 2010 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

En France, le contrôle technique d’un véhicule est obligatoire. Il est souvent synonyme de casse tête et parfois d’une amende parce que l’on n’a pas pensé à le faire en temps et en heure. Il est à effectuer dans les 6 mois précédant le 4e anniversaire de la mise en circulation du véhicule puis tous les deux ans.

Le site Internet revisersavoiture.com peut être utile à de nombreux automobilistes qui ne souhaitent pas retenir la date du prochain contrôle technique. En effet, le site propose l’envoi d’une alerte par email pour informer de cette date.
En plus, l’internaute reçoit une sélection de promotions sur le contrôle technique et le pré-contrôle technique valable près de chez lui. Il ne reste plus qu’à prendre rendez-vous.

L’alerte contrôle est gratuite. Pour en profiter, il suffit de créer un compte sur le site, de renseigner la date de la mise en circulation du véhicule et celle du dernier contrôle technique réalisé. On peut choisir de recevoir l’alerte 10, 20 ou 30 jours dans la date du contrôle technique.

Avec revisersavoiture.com, le contrôle technique n’est plus un souci


Retour à La Une de Logo Paperblog