Magazine People

Mais quelle est donc l’actrice la mieux payée d’Hollywood ?

Publié le 03 décembre 2007 par Plusdebuzz

Hollywood Reporter, le magazine US, vient de dévoiler le classement des actrices les mieux payées à Hollywood et donc, leur salaire. Forcément. Petit tour d’horizon des fiches de paie des stars.

Commençons par la quatrième place et remontons progressivement sur le podium.

A cette position, Nicole Kidman, deuxième l’année précédente et qui du coup perd donc sa place sur le podium. On ne va tout de même pas la plaindre puisqu’elle touche entre 10 et 15 millions de dollars par film. Mais il faut dire que ses derniers films n’ont pas été de véritables cartons : Invasion en est l’exemple même. Espérons pour l’actrice que le film A la croisée des mondes : la boussole d’or, qui sortira ce mercredi sur nos écrans, l’aidera à se hisser au top du classement.

En troisième position : Cameron Diaz. La jeune femme demande un cachet d’environ 15 millions par film. Et on passera sous silence la petite “prime” de 30 millions nets qu’ont dû débourser les réalisateurs du dernier Shrek pour que la belle accepte de doubler la voix de la princesse Fiona. Oups, c’est sorti tout seul !

Sur la deuxième marche, Angelina Jolie, qui a reçu 20 millions de dollars pour Mr et Mrs Smith et qui a en plus eu le bol de rencontrer Brad sur le tournage. Autrement, elle est actuellement à l’affiche de Beowulf, “simple opportunité” a-t-elle déclaré. De 8 millions tout de même…

Êtes-vous capable à présent de deviner qui reçoit la palme ? Attention, ce n’est pas évident. Allez, un petit indice : l’actrice a été oscarisée. Ça ne vous aide point ? Oscarisée pour Walk the Line

Reese Witherspoon, bingo ! Et même si son dernier film Rendition – qui ne sortira dans nos salles qu’en janvier – s’est révélé être une grosse déception aux États-Unis, le biopic sur la vie de Johnny Cash, le chanteur de country, et le chèque de 20 millions de dollars qui lui a été signé à ce moment-là, lui ont permis de se faufiler à la toute première place du classement.

On lui tire notre chapeau, le combat n’était pas gagné d’avance ! (source www.actustar.com)

Partager cet article


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine