Magazine Côté Femmes

Une journée bien chargée…

Publié le 07 mai 2010 par Audraygaillard

Bonsoir, je me connecte enfin !  Je vois qu’il y a 36 messages en attente, (que je vais m’empresser de lire et de valider) :-)  après une journée bien bousculée…

Comme mon petit était toujours aussi fiévreux ce matin. Avec son papa, direction le pédiatre !  En plus de son angine, ça fait quelques temps qu’il a beaucoup de mal à déglutir. Comme vous le savez peut-être mon fils est autiste alors il n’est pas toujours facile de savoir ce qui le gêne, s’il a un nouveau tic ou réellement un problème. Bref, je me mets vite en mode panique quant il s’agit de mon trésor ! (Bon, en fait je fais idem avec ma fille …)

Bref, la pédiatre, inquiète elle aussi (ça n’a pas arrangé notre stress) a prescrit une radio + une écho et un RDV en urgence chez un ORL.

Verdict : Rien de grave à priori ! OUF… Il a des ganglions qu’il faut surveiller mais son problème de déglutition serait lié au « fameux reflux » ! Qui, selon l’ORL lui donnerait la sensation qu’il a un corp étranger au niveau de l’oesophage…

Mouais, j’ai un peu la sensation que tous les ORL de la terre que j’ai vu, me sortent le coup du reflux à chaque RDV ! (Enfin, celui-ci est qd même le premier à me proposer un test machin php)

Il a un traitement ( des ferments lactiques pour hydrater ses muqueuses ?) et je dois aller voir un gastro (pour le fameux test au nom scientifique) … Affaire à suivre.

Tout ça pour vous dire quoi ? Ben que bien que son papa ait été là, je n’ai pu m’empêcher, (inquiète que j’étais) d’être présente à tous les examens. Maman poule moi ? A peine !

;-)

Quoi d’autre ? Je vous souhaite un bon we et aussi ! Si vous avez des conseils, des trucs, des astuces, je suis preneuse car vous m’aviez sacrément aidée la dernière fois avec le pb des poux … Que faire contre le reflux ?

:-)

Bon week-end !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audraygaillard 1041 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine