Magazine High tech

SAIL SIMULATOR 2010 annoncé

Publié le 07 mai 2010 par Ejayremy

SAIL.png Depuis sa création, Sail Simulator a su conquérir les passionnés de voile dans le monde entier grâce à son niveau de réalisme et sa technicité. Cette rigueur et cette exigence en ont fait une référence incontestée des jeux de simulation de voile.
Avec l’édition 2010, Sail Simulator confirme ses ambitions et repousse les limites de la simulation …
>> Une technologie encore plus poussée
: Stentec, développeur de logiciels et jeux pour la navigation marine, a mis les bouchées doubles pour réaliser un jeu encore plus réalise : aérodynamisme, mouvements physiques des bateaux, des vents, des vagues…
>> Une réalisation graphique toujours plus soignée
: des décors somptueux, des textures et des effets de lumières impressionnants … auxquels s’ajoute un environnement sonore travaillé (sifflement du vent, bruit des vagues, ronronnements des moteurs, cliquetis des câbles et des mécanismes...).
>> Toujours plus de technique !
De nouvelles manœuvres et de nouveaux outils à maitriser dans ce dernier opus ! Mettez à l’épreuve vos compétences de skippers et testez-vous dans toutes les conditions de mer ! Choix et manipulation des voiles, techniques d’amarrage, conduite au moteur, réglage de la position de la quille … aucun détail n’est à négliger ! Utilisation du GPS, autopilotage, cartes, boussoles, vecteurs… la mer est un terrain de jeu qui ne pardonne pas. Mieux vaut être averti!
>> NOUVEAU !!! Des courses multi-joueurs en ligne (internet)
: affrontez des « e-skippers » du monde entier dans des régates en ligne et créez vous-mêmes vos propres courses. Suivez les classements sur www.sailsimulator.com
>> De nouveaux bateaux et de nouvelles zones à explorer
: naviguez sur un Laser, un 470, un valk, un VOR70, un Bavaria 36 ou un YD40 et explorez des zones paradisiaques comme les îles Baléares, Treasure Island ou la Baie de Koh Hong…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte