Magazine People

Johnny :"ah..que je traine..."

Publié le 03 décembre 2007 par Richard Kirsch
Ah que je traîne..que je traine, nous dit notre Johnny national. C'est décidé, Le rocker ne paiera plus sa tournée après 2008. Alors il sera temps de repasser votre T-shirt avec la Harley dans le dos, de plier le bandana acec l'aigle impérial ,5c39d7db96e365a31bb1f8bd4bef2037.jpeg de sortir vos vinyls usés et de pleurer dans votre salon ou votre chambre devant le poster fatigué de la star au Palais des Sports 1992 .
Johnny se casse, se barre , raccroche les santiags , les guitares, grillé par les spots lights, le whisky , la route, usé par cinquante de carrière et de succès . Chapeau bas monsieur Hallyday !Je suis un fan de Johnny et j'applaudis à l'annonce de cet arrêt des tournées. La dernière fois que je l'ai vu sur scène ,70a9c349531051038099a585d07d73f4.jpegc'était justement au Palais des Sports. Un bail ! Il était déjà usé et eut un mal fou à grimper sur une estrade lors de la chanson "La Bagarre" , pathétique mon Jojo .Plus jamais . Là , je choisis de ne plus revenir . L'année suivante il se faisait poser deux prothèses de hanche en Téflon . Usé mais encore bon pour le service, il est reparti tout neuf et bien huilé pour nous donner du Rock n'Roll. Il adorait le rallye raid , je l'ai croisé un jour au bord de l'épuisement en Tunisie. il est arrivé hors-temps à l'étape mais on n'exclut pas Johnny d'un rallye. Mais Johnny est fidèle en amitié et Yves Guénat le directeur d'Optic 2000 fait partie de ce cercle . Je suis fan et je ne lui en veux pas de ses sympathies politiques ni même de ses pub Optic 2000 très moyennes et ses idées à la noix de redevenir belge . 43ff220fc754e0d67a0b206d60ec33a9.jpeg Désormais, on le retrouvera encore dans les bacs à CD , dans les mags people avec la môme Laetitia. Un jour elle dira peut être "Il y a t-il quelqu'un qui veut pépé ce ssssoiiir ?" . En attendant , il nous aura fait phantasmer le Johnny avec toutes ces pépés , ces mariages, ces moufflets. Que les guerriers de la retraite à 55 ans en prennent note , à 64 Hallyday bosse et bosse encore . Aujourd'hui on sait tous d'où tu viens , alors man désormais "Ou vas-tu Johnny ?"

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Richard Kirsch 334 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine