Alors, pour les lecteurs de longue date d’Hush-Hush vous vous souvenez certainement de la Only The Brave Block Party. Une campagne qui est sortie de ma petite tête l’année dernière et a remporté l’European Best Event Awards – Best Mix Media.
Son succès (5 000 personnes sur la place de Stalingrad, un mois et demi après la validation) a été rendu possible par des clients qui ont su dire oui et se donner les moyens, une équipe commerciale et une de production exceptionnelles chez Magic Garden Agency, un Justin Delort, dont la palette graphique boostée à la culture urbaine en s’inspirant de Rankus et Shepard Fairey, a sorti une superbe charte graphique; mais surtout Spöka et Notorious qui ont su amplifier l’opération en RP… sans compter les artistes : Hocus Pocus, Sir Samuel, Anthony Joseph, Selah Sue, Dj Taishi, … et COMMON.
Eh bien, je vous annonce que ce bel événement est renouvelé… Alors si vous voulez faire parti de l’énérgie positive d’une vraie Jam Session Old School, d’une block party à l’ancienne… je vous conseille de réserver votre vendredi 4 juin! Common sera toujours le maître de cérémonie, et je vous assure que seule sa venue vaut le détour!